Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 février 2018

le ùardi on rend sa copie en 2018 (7)

bonjour,

Article programmé pour cause de journée bien chargée. Les enfants sont en vacances mais moi ce ne sera que jeudi soir.

Avec Karine et Jess nous publions nos avancées de la semaine.

J'ai continué ma bordure du bas et ai profité d'un rayon de soleil pour faire une photo à peu près présentable.

IMG_5101

IMG_5102

IMG_5138

IMG_5139

Pas d'avancée fulgurante mais comme vous l'avez vu hier j'ai bien travaillé sur d'autres ouvrages.

Je vais essayé de m'y consacrer un peu plus. Mon défi printemps ne nécessite plus que son blocage. Mais j'ai décidé d'apurer le reste de laine dans une écharpe pour les restos.

Je vous dis à demain pour du tricot encore,

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
ca continue d'avancé, hate de voir la suite...
Répondre
S
Ça avance, ça avance...! ^^ J'ai hâte de voir la suite :) Belle soirée Lili, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Particulier ce montage, je me réjouis de comprendre comment çà fonctionne ! Je n'ai même pas encore réfléchis à mon défi de printemps ! Bisou
Répondre
L
Ca avance quand même et on ne peut pas assurer à fond sur tous les projets ! Bravo de tenir le rythme :)
Répondre
K
Ça se transforme et ça prend forme.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité