Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 mars 2018

les bonheurs de la vie scolaire 11

Bonjour à tous,

Cela fait déjà deux semaines que nous avons publié.

Je continue mon aventure sur mon cadeau.

Il y a deux semaines nous en étions là:

IMG_5104

Un cadre de plus de fini:

IMG_5109

Je vous laisse aller voir ce qu'on fait les autres sur le site du défi,

Lili

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Je vois que tu as terminé le haut, bravo ! Bisou à bientôt
Répondre
L
Tu avances vraiment bien, bravo !!!!
Répondre
R
ouaaaaaaaaahhh quelle sacre avancee....tout un carre bien rempli...;)
Répondre
L
C'est une belle avancée, sur ce joli modèle.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité