Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 mars 2018

et non pas de lecture aujourd'hui

bonjour à tous,

Merci pour votre fidélité.

En ce moment tout se bouscule, beaucoup de chose à gérer pour les enfants alors moins de temps pour vous.

Il faut dire que les vacances n'ont pas merlis de récupérer, merci la lombalgie.

Du coup quand j'ai du temps je le consacre aux tricot, la borderie et à la lecture mais peu au net.

Pardon si je ne répond pas en temps et heure à vos commentaires mais je vous assure qu'ils me font plaisir.

Pardon si je suis moins présente chez vous aussi.

Donc pour l'instant je vais reprendre le rythme, rendez-vous du mardi, défi et boulet.

Brodyzen si tu passes par là je ne t"oublie pas , dès que je revois le jour je t'envoie ma photo.

Bon pour ne pas vous laisser sans rien, voici quelques réalisations de ma puce.

IMG_5203

IMG_5186

IMG_5185

Gros bisous à tous,

lili

Publicité
Commentaires
S
Ta puce dessine bien, c'est super ! :D Bravo ! Belle journée Lili, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Ta Puce a vraiment un bon coup de crayon, merci de nous montrer ce qu'elle aime faire ! Pour ta présence sur ton blog et les nôtres, tu fais comme tu peux, la vraie vie est plus importante ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Bravo pour ces beaux dessins :)
Répondre
R
adorables dessins de ta puce didonc...et courage ma belle
Répondre
K
Sympa tout cela. Bravo à la Miss. Continue comme cela.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité