Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
21 janvier 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Coucou,

Après un week-end très chargé je souffle un peu aujourd'hui. 

Je suis contente j'ai bien avancé sur mon pull:

Il est presque fini, je me suis aperçue que les manches sont trop longues. Ayant un doute j'ai commencé à le coudre avant de finir ma deuxième manche  et cela c'est confirmé. 

15795948293814956588105433793449

Du coup j'ai fait la deuxième à la bonne longueur,  je vais couper mon fil dans le jersey un ou deux rangs au dessous de la bonne longueur, relever les mailles et uniquement refaire les côtes. Comme les poignets sont un peu grand je vais faire des diminutions sur le dernier rang jersey pour le resserrer.

Pour le col j'ai fait une finition que j'aime bien, des côtes torses et 4 rangs de jerseyn pour  que ça roulotte. 

15795949818333353456922518167461

En bas je le trouve un peu long, au lieu de faire des côtes,  je vais faire un ourlet.

Au final, il n'aura plus grand chose à voir avec le modèle ! 

Allez voir chez Jess (lien à gauche ) son avancée de la semaine,

À mardi

Lili

Publicité
Commentaires
V
Bravo.
Répondre
L
Il est superbe bravo lili ;-) bientôt la fin ;-)
Répondre
L
En tout cas, qu'il soit comme le modèle ou pas, je le trouve très beau !
Répondre
L
Moi aussi je trouve le roulottė plus esthétique que des côtes seules
Répondre
M
J'aime beaucoup le roulotté de finition ! L'automne passé j'ai enlevé 10 cm de longueur de la même façon que toi dans un pull. Je l'avais bloqué pour égaliser le jacquard avant de coupé le steek ! Alors j'ai dû enlever les 10 cm dans un espace entre deux motifs jacquard, j'étais bien fière d'avoir réussi ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité