Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 janvier 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour,

Désolée aujourd'hui le message va être très long.

Comme tous les mardis, je rends ma copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Parlons de mon  pull. J'avais un doute sur ma manche. J'ai cousu les côtés du corps et la manche en partant de l'emmanchure et elle était trop large et longue.

Du coup j'ai adapté la seconde et ensuite j'ai coupé la première et repris les mailles pour faire les côtes en faisant  des diminutions sur le dernier rang de jersey.

Ensuite comme le corps était assez long, au lieu de faire des côtes j'ai fait un ourlet. Pour le col, côtes torses 1/1 et quelques rangs de jersey pour l'effet roulotté.

Et voici le résultat mis en image par ma puce:

 

20200124_150420

20200124_150335

20200124_150525

 

Ensuite j'ai fait un bonnet pour moi avec les laines du stock sauf qu'il ne me va pas!

Du coup pas envie d'attaquer un nouveau projet. Depuis dimanche j'ai repris mes deux encours.

J'ai attaqué ma seconde chaussette :

20200128_090714

 

J'en suis au talon. J'ai hâte des les finir pour attaquer celles de Maurine. 

Et l'écharpe.  J'ai mis un repère pour voir où j'en étais en début d'année lors de la dernière photo

20200128_093322

 

Je vais sûrement attaquer un nouveau projet cette semaine, j'hésite entre trois.

Merci pour vos gentils commentaires en ce moment la vie est difficile chez nous, donc ils me font chaud au coeur.

Lili

Publicité
Commentaires
V
Joli pull et jolies avancées. Bravo.
Répondre
M
De belles avancées ! Il y a des moments difficiles partout ! J'ai eu un accident de voiture (non responsable) l'expert n sait pas encore si c'est réparable, ce que j'espère ! Sinon dommage total et on m'en donnerait des clopinettes ... Bisou
Répondre
L
Il est trop beau ton pull ;-) et les chaussettes 😍 j'adore ;-) , et tu as bien avancé sur ton écharpe ;-) a mardi pour la suite ;-)
Répondre
L
Il est très réussi et te va très bien, bravo !
Répondre
H
très beau pull, il te va bien, l'écharpe est originale tu utilises un fil classique?
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité