Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 avril 2020

Le mardi on rend sa copie en compagnie en 2020

Bonjour, 

Aujourd'hui nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ) qui a déjà publié. 

Merci pour vos gentils commentaires laissés cette semaine. J'y réponds en décalé mais je viens de rattraper mon retard.

Commençons par les chaussettes de ma puce :

20200428_104209

 

J'ai adapté au fur et à mesure. J'ai refait les côtes de la première cela ne me plaisait pas et la seconde à avancé sans que je m'en aperçoive. On verra cette semaine.

Ensuite mon écharpe qui finalement va devenir un cadeau de Noël.  Je m'étais fixé comme objectif de finir la première couleur contrastante. 

20200428_104257

 

C'est chose faite et j'ai attaqué la deuxième. 

Ensuite j'ai avancé sur mon test 

20200428_104343

 

Je n'avance pas vite car il y a beaucoup de mailles et je tricote en 3,25. Il faut suivre la grille de près et j'ai vite des douleurs. Mais j'aime le rendu.

J'ai 10 pelotes de cette vieille qualité bergère de France,  la Bali. J'ai proposé à puce de lui faire un top. Elle m'a regardé de travers et m'a dit que c'est trop moche. Moi j'adore !  J'ai trouvé un modèle gratuit de pull raglan en jersey. Je vais surement le monter bientôt pour moi .

20200428_104408

Sinon je ne vous ai mas montré ma broderie depuis longtemps.

20200425_163638

 

Voilà pour aujourd'hui. Prenez soin de vous. Et puis dites moi en commentaires quels sont vos encours du moment?

A bientôt 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Tu avances sur tous les fronts ! J'aime beaucoup l'avancée de ton point de croix ! Aujourd'hui il pleut, alors j'ai refait quelques masques pour ma famille, ils deviennent sélectifs et choisissent les tissus ! Bonne suite à toi
Répondre
L
Bravo, tu avances bien avec tout !
Répondre
R
Et bin il y en a des avancees....et que de belles choses...ouii
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité