Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 juillet 2020

Le mardi on rend sa copie en compagnie en 2020

Bonjour à tous, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

20200728_085428

 

Tout d'abord un bonnet en 3 mois en reste de fabel qui ira à une association 

20200728_085326

 

Ensuite une paire de chaussettes en fil Katia. Vous ne l'avez pas encore vu mais c'est du basique alors j'attendais d'en avoir fini une. C'est un modèle basique trouvé sur le site de laine biscotte. Ils propose gratuitement plusieurs formules de talons en partant du haut ou des orteils. J'ai choisi départ des orteils, c'est ce que je préfère et me suis essayée au talon rang raccourcis. Je valide c'est expliqué simplement mais efficace. Par contre je suis sceptique sur le d'abattage, je  pense le refaire. 

20200728_085351

 

Pour finir, je vous ai montré le début du châle il y a quelques temps.  Je fais un modèle sorti tout droit de ma tête au fil de la construction. J'ai fini la deuxième section

20200728_085416

 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vous dit à bientôt, 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
tu travailles bien, plein de nouveaux projets !
Répondre
R
Tout un bien joli bonnet...et de chouettes extraits...ouiii
Répondre
M
Prometteur ce début de châle ! Je n'aime pas du tout commencer les chaussettes par les orteils, chacune son truc ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité