Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 août 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour, 

De retour pour le rendez-vous du mardi en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Au vue de la photo qui suit vous comprendrez que je n'ai travaillé que sur ce projet 

20200817_170412

 

Il ne reste qu'une manche et rentrer les fils. Je l'aime déjà. 

Pour ne pas vous frustrer une photo de ma broderie 

20200816_132444

 

J'en suis presque à la moitié. 

Bonne semaine à tous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Wahou tu as bien avancé toi aussi ;-) (pour ma part ça y est la copie est en ligne :-) ) un grand bravo j'adore la couleur de ton pull ;-)
Répondre
R
Tout un bien joli rose...adorable comme tout.....;) et une bien belle broderie....;)
Répondre
M
Deux beaux ouvrages, tu as bien avancé sur les deux ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Bravo pour les deux mais très contente de voir ta broderie en particulier :)
Répondre
V
Très jolie production. Belle broderie.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité