Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 janvier 2021

Le mardi on rend sa copie en compagnie en 2021

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Je commence par la photo de groupe 

20210119_155000

 

Comme vous le voyez mon pull à un peu avancé. C'est un raglan qui se tricoté de haut en bas. J'arrive presque à la séparation des manches et du corps. Je vais pouvoir le passer sur un grand câble pour lui essayer. 

20210119_155019

 

Côté  chaussettes,  j'ai partagé ma laine en deux et je suis allée au bout. Je n'ai plus que les talons après coup à faire

20210119_155045

 

J'aime le rendu sur le pied

20210119_155122

 

Pas sûr de faire ça cette semaine. 

Je termine en vous montrant un objet fini en broderie

20210117_110213

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
De jolies avancées partout ! Belle journée
Répondre
R
Oh dans le beau noir...et sympa ces cho7s didonc....sympa....et belle broderie...;)
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
L
Bravo pour tout et je suis contente de voir aussi une broderie :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité