Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 février 2021

Bilan février 2021

Bonjour, 

Voici déjà la fin du mois de février et l'heure de notre nouveau rendez-vous. 

Commençons par le tricot:

J'ai fini un pull, un châle et fait une paire de chaussettes.

Aujourd'hui j'ai trois encours :des chaussettes, un gilet et un châle. 

Côté crochet, J'ai fini les deux encours du mois dernier et ai commencé une couverture.

Côté Broderie,  j'ai toujours deux encours mais j'ai fini celui-ci 

20210227_171144_001

 

Et commencé un grille de mon stock pour laquelle j'avais tout ce qu'il faut

20210227_171214_001

 

Côté lecture, j'ai lu 4 romans et 5 mangas ou bd. J'ai lu 2 livres de ma pile à lire et de la liste des 21 livres à lire en 2021 et ai donné 3 livres que je ne lirai pas.

J'ai craqué  et acheté mon premier livre de l'année . En mars je sais que je vais en trouver dans mon cadeau d'aniversaire. Mais plus de sortie que d'entrées c'est l'objectif. 

Voilà pour ce mois-ci,  merci pour votre fidélité, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Joli bilan, bravo !
Répondre
R
Toute une bien belle carte...oui tout un chouette mois..;)
Répondre
V
Joli bilan.<br /> <br /> La carte est très jolie.<br /> <br /> J'aime bien ton nouveau projet.
Répondre
L
Bravo, voici un bilan tout à fait positif !
Répondre
M
Bravo, tu as bien travaillé pendant ce mois de février !<br /> <br /> Vivement fin mars !!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité