Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 mars 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

J'espère que tout va bien pour vous. Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Voici donc le sujet de la semaine

20210309_112836

 

Voici donc le seul projet qui a avancé cette semaine 

20210309_112854

 

J'avais en stock 13 ou 14 ppelotes d'éclair de Bergère de France en stock pour un gros pull à torsades depuis des années. Je le repoussais sans cesse. Je me suis dis je ne le porterai pas partons sur u  gros pull tout simple en jersey.  Ça a patienté quelques années car au final dans ma région les gros pull on les porte pas.

Et puis je suis tomber sur ce modèle et un gilet épais doudou ça je le porte.

Je l'ai donc commencé il y a quelques semaines, il en est là 

20210309_112918

 

J'ai fais 1cm sous les emmanchures,  mis en pause. J'ai attaqué la première manche en magicloop.  Ma tension est meilleure que tricoté en rond. Je préfère faire les manches d'abord car sinon pour la dernière manche j'ai tout le poids du tricot et sur la fin de la manche cela joue sur ma tension.

Pas de pression, il avance à son rythme. 

J'espère que les réflexions concernant mes choix de tricot vous ont intéressées. 

Bonne semaine,

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Voilà encore un bien joli projet
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
R
Encore tout un bien joli mardi....bonne semaine....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité