Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 mars 2021

Le mardi on rend sa copie en compagnie 2021

Bonjour, 

Aujourd'hui tout est gris, mais nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Cette semaine j'ai continué à tricoter mon gilet

20210316_085106

 

J'ai avancé le corps avec la fin de la pelote de la première manche, puis j'ai attaqué la seconde. J'attaque le poignet. 

J'aimerai le finir pour mardi prochain mais ....

Bonne semaine à tous, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Tu vas y arriver, si rien ne se met en travers de ton planning !
Répondre
L
C'est une belle avancée !
Répondre
R
Tout un chouette mardiiiii
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Bravo, il est bientôt terminé ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité