Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 mars 2021

Bilan mars 2021

Bonjour,

Dernier jour du mois de mars et notre troisième rendez vous bilan.

Si je commence par le tricot, J'ai terminé 

- un gilet pour moi

- un châle 

- un bonnet enfant,

Il y a sur mes aiguilles un col et des chaussettes qui attendent des talons.

Côté crochet, J'ai la couverture pour lit 2 places pour ma fille.

Pour faire la transition, j'ai un projet mi-crochet mi-broderie

En broderie j'ai fini ce projet qui attendra une finition

20210327_115033

 

J'ai commencé un nouvel ouvrage et est un autre encours .

Côté lecture j'ai lu 8 graphiques

J'ai terminé 11 romans. En fait j'ai toujours deux lectures dont une principale en cours plus un livre audio pour la voiture quand je suis seule.

Donc il peut arriver que lectures secondaire et livre audio prennent deux mois et ce mois ci,  J'ai fini deux audio et deux lectures secondaires donc ça gonfle les chiffres.

J'ai lu/écouté  6 livres de ma liste 2021 et 6 lectures venaient de mes livres.

J'ai acheté ou reçu 11 livres. Depuis le début de l'année j'ai acquis 12 livres, j'en ai lu 10 de ma PAL et éliminé 3, donc le bilan est toujours positif.

Mes deux lectures en cours sont de ma bibliothèque et j'hésite à  me séparer de 4 livres, donc on continue sur la bonne voie. 

Côté perso, la maison est vendue, mais il y a peu de locations avec 3 chambres sur le marché donc ça ne va pas être simple.

Ma puce à changé d'école en janvier pour une école en alternance....qui ferme à la fin de l'année scolaire. Donc on cherche une nouvelle école. J'ai déposé un dossier et j'espère avoir une réponse semaine prochaine.

Pour elle en enchaîné en plus les rendez-vous médicaux et j'attends un rdv avec un gastro-anterologue.

Pour grand, il a eu un avis favorable à tous ces choix sur parcours sup,  réponse fin mai.

Voilà,  un mois bien chargé et les suivants aussi. Donc côté loisirs je vais encore plus faire ce qui me plait et tant pis si je me disperse, 

Merci pour votre soutien,

Lili

Publicité
Commentaires
R
En tout cas bon anniiiiversaiiire a ton blog...7 ans....en esperant que la sante soit revenue...;)
Répondre
V
Jolie bannière.
Répondre
A
Wahoo quel bilan, tu ne dors jamais ?? C'est impressionnant tout ce que tu arrives à faire en un mois, bravo. Bon courage pour le déménagement en vue et bon courage aussi à ta fille. Bravo à ton grand. Et bonne journée à tout le monde. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
R
Oh courage pour ta puce didonc...et pour la gastro...pas cool...<br /> <br /> mais tout un chouette bilan....
Répondre
M
Un magnifique bilan, bravo pour tout ce que tu arrives à faire et courage aussi pour le futur déménagement !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité