Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 janvier 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Commençons par la couverture qui a pris 5 rangs.

20230110_095115

 

Ensuite voulant  venir à bout de ma goomy,  j'ai monté des mitaines

20230110_095237

 

Et puis pour l'écharpe de la copine de fiston j'avais acheté deux pelotes et en ai utilisé qu'une. J'ai trouvé un tuto sur YouTube et lancé une écharpe étole. 

20230110_095203

 

En aiguilles 8 et droites je ne peux faire que peu de rangs à la fois mais c'est pour utiliser un reste et avoir pour une fois quelque chose qui va avec tout.

En répondant aux commentaires de mardi dernier je viens de voir que mes chaussettes n'étaient pas finies, les voilà 

20230104_120928

Hier c'était reprise du travail.  Bon courage à tous, 

Lili

Publicité
Commentaires
V
Jolie production
Répondre
R
Tout un bien joli mardi tout gris...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité