Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 février 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour,

Mardi sous le soleil mais avec 14°C dans la maison pour cause de panne de chauffage.  Heureusement ici les tricots en laine ce n'est pas ce qui manque.

Mais nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

20230228_100710

Celle que j'ai oublié de vous montrer environ 2m10x1m50, 2k300 de laine.

Elle sera remise à  ma nièce bientôt et je pense que numéro 2 va vouloir la sienne.

Ensuite j'ai avancé sur les chaussettes

20230228_100554

 

Collègue à essayé la sienne et elle est nickel, mes chaussettes de restes avancent. J'ai retrouvé une boulette donc je n'ai plus à m'inquiéter de la quantité 

Voilà  pour aujoud'hui merci pour celles qui laissent de si gentils encouragements.  N'hésitez pas, Je réponds même avec un peu de retard.

Bonne semaine à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui avais déjà rangé ma doudoune, elle est ressortie de la penderie, il fait un froid de canard ! Superbe plaid, il va faire une heureuse !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité