Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 mai 2014

Le plaid au long court

Coucou

Et oui je n'en n'avais pas parlé depuis longtemps mais j'essaie de faire quelques rangs tous les jours.

Il en était resté ici:

IMG_1273

Voci quelques bandes de plus de tricotées mais pas cousues pour l'instant:

IMG_1333J'ai calculé que si je fais 18 rangs de 22 mailles point mousse par jour, la parite tricot sera finie fin septembre. Ce qui laisse 1 mois pour les coutures.

A suivre........

Lili

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili ! Je faisais aussi ce genre de calcul pour mon plaid, pour savoir combien je devais tricoter de pelotes (75m) par semaine pour terminer dans les délais promis ! Tu vas y arriver et ce sera vraiment beau, le genre de pièce qu'on garde à vie ! Bonne soiré, ici sous l'orage. Bisou
Répondre
V
en tout cas il sera joli ce plaid bizzzz
Répondre
L
Bonjour Lili ...<br /> <br /> On commence à bien voir la répartition des couleurs entre les carrés ....<br /> <br /> Un travail fastidieux, mais pour un résultat que l'on devine déjà superbe !!! Mais c'est sûr, il te reste pas mal d'heures à passer sur cet ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
K
Courage Lili. Tu avances bien et je te connais tu feras ce qu'il faut pour être dans les délais! Bisous.
Répondre
M
Pffffffffff, mais qui a inventé le point mousse......<br /> <br /> Quel courage, mais quelle beauté, ton fiston va être très, mais alors très content...<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité