Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 mai 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou

déjà mardi! Merci pour vos messages, promis je prendrais le temps d'y répondre mais en ce moment je passe quand je peux, c'est pour cela que les articles sont programmés.

Le châle miss Marple a avancé un peu. Pour info les marqueurs vous indique où j'en étais il y a une semaine:

IMG_1356Pour savoir si Marie a trouvé un peu de temps cette semaine et connaître l'avancée de Karine, allez donc rendre visite à mes deux copines dans cette aventure.

A demain pour un essai

Lili

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Lili ....<br /> <br /> Et bien quelle belle avancée !!!<br /> <br /> Et cette laine me paraît bien moelleuse ....<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Gros bisous .... Marie
Répondre
K
Super avancée Lili.<br /> <br /> Je vois que tu es comme moi et que tu dis "déjà mardi". Il va falloir que je trouve une autre formulation;<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Doucement mais sûrement.... mais je sais que tu as d'autres occupations... donc....<br /> <br /> Bon j'ai vu Marie mais Pépette est en retard... lol
Répondre
M
Coucou Lili ! Cà avance, çà avance, je vois que tu ne lâches rien ! Je dois absolument poser quelques croix sur un Sal *Jardin privé*, la meneuse attend la photo demain ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
il avance tranquillement mais bien....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité