Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 août 2014

Achats

Bonjour,

Dernièrement je vous faisais part d'un achat (ici).

En fait j'avais des chèques lire à utiliser.

Mon choix s'est porté sur ceci:

IMG_1813

Avec l'entrée en 6ème de mon grand, je me suis dit que ce serait l'occasion de me remettre à l'anglais. J'ai donc choisi un livre d'un auteur que j'aime bien. En plus dans cette collection, les mots difficiles sont traduits dans la marge donc le recours au dico devrait être plus rare.

Quand à l'autre les sujets abordés m'ont bien plu en le feuillettant.

Du coup, la gentille dame de l'espace Leclerc, a joint à mon sac déjà bien garni, 5 livres plus un grand calendrier à mettre sur le frigo pour noter les RDV de toute la tribu, tout ceci:

IMG_1806

Ils ne m'intéressent pas tous alors je pense en offrir en faisant un petit jeu sur mon blog. Je réfléchis aux modalités.

A bientôt Lili

PS: il y a eu un raté à la publication de l'article, j'ai supprimé les autres en espérant qu'ils ne vous aient pas pollué

Publicité
Commentaires
M
Pfffffffffffff, ayé, j'ai compris, tu vas te mettre à l'anglais et ne plus tricoter des pulls trop simples......... finalement, je me demande si je ne préfère pas le jersey !!!!!!!!!!!!! lol
Répondre
A
Bonne lecture Lili. Gros bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité