Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
9 décembre 2014

le mardi on rend sa copie

Bonjour à toutes,

Déjà mardi, le temps pour moi de vous montrer mon avancée de cette semaine.

Comme annoncé, j'ai du tout détricoter mais cela en valait la peine.

Sitôt fini, sitôt adopté et pile dans le timing car le froid est bien présent:

 

IMG_2033

 

Il ne vous reste plus qu'à aller voir l'avancée de Karine.

Bon Mardi

Publicité
Commentaires
L
comme il a l'air duveteux ! Bravo !
Répondre
M
Bravo ! Il n'est pas resté longtemps sur ton aiguille celui-là ! A bientôt, bisou
Répondre
R
toute une bien belle veste bien chaude didonc...;)
Répondre
A
et bien voilà un mannequin enveloppé de douceur et de chaleur pour l'hiver qui arrive au triple galop ;)
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Tu as eu raison de persévérer, ça en valait la peine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité