Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 avril 2015

le mardi on rend sa copie en 2015 (15)

Coucou,

Un passage rapide car pleins de soucis qui viennent de me tomber sur le coin du nez.

Donc pour le plaisir, les photos de la petite robe:

IMG_2216

les boutons de plus près:

IMG_2217

Pas eu le temps de prendre des photos du reste alors cela attendra la semaine prochaine

Je suis accommpagnée comme d'habitude de Karine et Jess.

A bientôt,

Lili

 

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta petite robe <br /> <br /> bon courage pour tes soucis <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Adorable cette petite robe, bravo.
Répondre
M
Tout mignon ce joli tricot de printemps ! Pour le reste, comme d'hab, on serre les dents et on avance ...Bisou
Répondre
L
adorable petite robe, bon courage pour le reste que je n'espère pas trop grave...
Répondre
J
super mignone. le petite fille va être à croquer.<br /> <br /> bizz de camargue
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 392
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité