Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 décembre 2015

De retour + dans ma boite au lettre (5)

Bonjour à toutes,

Papa noël ayant été généreux, je suis de nouveau parmi vous. Je vais revenir doucement et la vie à la maison étant compliquée en ce moment je vais limiter mes publications pour la nouvelle année.

Je vais donc reprendre bien sûr les publications de mardi, le défi un dimanche sur deux et le boulet une fois par mois.

Je vous remercie toutes pour mon marché de Noël qui s'est moyennement passé mais toute somme est bonne à prendre.

Voici donc ce que j'ai reçu et que vous n'avez encore pas vu (sauf erreur de ma part).

 

IMG_2652

 

 

 

IMG_2656

 

IMG_2641

IMG_2642

IMG_2650

J'en ai encore beaucoup d'autre à vous montrer mais le message sera trop lourd alors il faudra attendre.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez bien des fêtes.

Biz et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
D
BON RETOUR PARMIE NOUS DE BIEN BEAU CADEAUX <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE
Répondre
L
coucou lili, contente de te retrouver parmis nous ;-) super cadeau du papa noyel ;-) et je vois que mon lapin, ma petite sourie fée et mes petit sapin sont bien arrivé ;-) et ça te ferra toujours un peu d'avance pour les prochaine vente de l'association ;-) gros bisous, joyeux noel et a mardi ;-)
Répondre
R
oh que je suis contente que tu sois de retour...j'espere que cela ira mieux a la maison..et tu reviens avec de petites merveilles....trop coool quoi !
Répondre
A
Merci Papa Noël, ça fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère ;)
Répondre
C
bon retour et à bientôt...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité