Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 octobre 2016

le mardi on rend sa copie en 2016

Bonjour,

Voici mon avancée tricot après une petite absence.

Le tricot n'avance pas vite chez moi en ce moment par manque d'envie.

J'ai même reçu un appel pour une commande que j'ai réfusé car pas envie.

Désolée d'être peu présente mais encore trop de chose à régler.

Voici donc le dos de ma veste:

IMG_3780

Je vais attaquer la première manche,

Je suis sûre que Karine et Jess ont bien travaillées

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Cette torsade est magnifique ! Je suis retournée dans mes catalogues pour retrouver la veste torsadée rouge que j'ai faite pour Valérie, mais c'était un modèle Phildar ! Je suis bien d'accord avec toi, on a besoin d'argent mais pas à n'importe quel prix ! Bisou
Répondre
L
Tu as raison de ne pas te forcer ! En tout cas ce début est fort beau.
Répondre
K
Bisous Lili et bon courage.
Répondre
R
de bien belles torsades....joli pull cela va etre...;)
Répondre
L
wahou comme elle va être belle ta veste, jolie torsade ;-) des bisous Lili et a ta tribu...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité