Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 octobre 2016

Rendez-vous boulet nouveau projet

Bonjour,

Nous sommes le deuxième lundi du mois et nous publions tous notre avancée sous les ordres de cheftaine Emmanuelle.

La dernière fois j'ai fini le plaid de miss M. Et comme pour moi les boulets sont plutôt des projets à long court que des ouvrages galères, je suis repartie sur un nouveau plaid.

Le but destocker des pelotes dont je ne sais que faire et comme l'hiver on a souvent froid devant le canapé, je me suis dit au boulot. Ayant découvert sur le net la mémory blancket, je me suis lancée.

Voici mon avancée.

IMG_3781

Elle a la largeur souhaitée et elle aura la longueur que la laine me permettra. 

Belle journée à toutes et une pensée pour mes amis des caraïbes qui vont bien mais sont encore une fois meurtris,

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce projet et doublement utile. Je vais avoir plaisir à découvrir comment tu harmonises tes couleurs.
Répondre
M
Si tu manques de fil, n'hésite pas à faire signe, je déstocke ! Bisou
Répondre
L
Fidèle au rendez-vous et avec un nouveau projet qui s'annonce très prometteur ! Bravooo !
Répondre
E
Un bien beau projet, j'y ai pensé aussi pour plus tard et cette façon de tricoter m'intrigue. Je ferai bien un essai mais j'ai peur de mettre le doigt dans un engrenage infernal.... Je vais me contenter de suivre ton avancée, bises
Répondre
L
Tu as déjà bien avancé ! Quel travail !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité