Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 février 2017

Le rendez-vous du mardi a 3 ans.

Bonjour,

Déjà 3 ans que je publie mon avancée tous les mardis (ou presque).

J'ai donc décidé de faire une surprise aux deux tricopines qui m'accompagnent.

J'ai trouvé dans mon stock de la partner 6 et j'ai choisi de leur offir un Hope, modèle de ma création.

IMG_3933

IMG_3934

J'ai joint d'autres bricoles à l'envoi que je n'ai pas pris en photo.

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
les filles sont ravies c'est l'essentiel
Répondre
M
C'est si gentil ! Ces petites attentions réchauffent le coeur de leur destinataire ! Je n'arrive pas à publier le Défi, je pense que tout le monde est sur CB étant donné la météo ! Bisou
Répondre
L
mille merci Lili, je l'adore bien chaud pile ce qu'il faut avec le vent de ces derniers jours ^^ (et mardi promis je publie la photo du groupé ;-) ) de gros bisous et un joyeux anniversaire <3
Répondre
L
merci, bonne journée
Répondre
V
Jolis tricots.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité