Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 mai 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 22

Bonjour,

Les orages anoncés nous ont épargné et ce n'est pas plus mal.

J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats chez vous.

Nous sommes mardi, le jour de vous montrer nos avancées avec Karine et Jess.

Pénéloppe était bien présente cette semaine, malgré tout le pull de mon grand à avancé:

IMG_4323

Pas autre chose à vous montrer pour aujourd'hui.

En bonus le lien vers la vidéo du châle de ma grand-mère, vous verrez rien de bien sorcier.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Ma pôvre, j'espère que tu n'as pas dû trop pénéloper ! Merci pour le lien, mais en fait, j'étais intéressée par le point, la bordure en coquille je sais faire ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
ah ben ca monte aussi par chez toi ;-) hihi et merci pour la vidéo ;-) des bisous
Répondre
K
Allez courage, ça avance quand même.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Il est déjà bien grand ce morceau !
Répondre
R
Joli ce tricot
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité