Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 juin 2017

Kal tricotons la vie en rose épisode 3

bonjour à toutes,

Déjà la 3ème semaine du KAl organisé par Lysette pour habiller l'institut curie en rose.

Voici les deux de cette semaine

IMG_4164

et voici un récap des 6, toujours de la même pelote flammé lin.

 

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
C
Encore deux jolis carrés, tu as utilisé un rose clair comme moi, j'étais un peu déçue au début car c'était fort pâle, mais maintenant en les assemblant, je trouve que c'est joli. Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
Très jolis ces points !! Belle soirée
Répondre
L
Tu ne lâches pas, bravo !
Répondre
R
cela avance...pour une bien belle operation...;)
Répondre
R
Bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité