Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 décembre 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 51

Bonjour,

C'est la course mais malgré tout pas question de laisser passer le rendez-vous du mardi en compagnie de Jess et Karine (lien à gauche).

Tout dabord mon pull bleu marine, le dos est fini:

IMG_5003

une manche est en cours.

le pulle gris, 21 cm au compteur:

IMG_5005

Tout ceci est en pause depuis dimanche. Plus de bonnet pour puce, ceux qu'elle a ne sont plus à son goût, trop "petite fille". Maman je voudrais un béret tu sais comme avec la baguette. Parce que tu sais je suis une vrai française!

J'ai donc pris dans mon stock bleu marine et c'est parti!

IMG_5004

Deuxième demande, je veux une fleur dessus!

Voici le sachet du jour,

IMG_4915

Je file, à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
K
joli travail. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'adore : le béret avec la baguette ! L'image est parlante ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Ca va lui aller très bien le bérêt
Répondre
R
et bin tu en as des encours...et de bien jolis didonc....;)
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité