Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 mars 2018

Marque-page

Bonjour,

Je n'ai pas laissé tomber l'idée de broder des marque-page ou cartes pour le prochain marché de Nöel!

Cette fois-ci j'ai trouvée mon idée sur le blog de Mamigoz (lien à gauche). Merci encore à elle d'avoir donné son accord pour l'utilisation de ses grilles.

Encore des coeurs, mais bon!

IMG_5210

Toujours finitionné sur du carton.

IMG_5211

Il vient compléter celui que j'ai fait

IMG_5212

et ceux que vous aviez envoyé il y a deux ans

IMG_5213

IMG_5214

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5217

Si vous êtes intéressés, un mail par le biais des contacts,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Sont très beaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jamais trop de coeurs ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
ils sont tous très jolis, bravo !
Répondre
R
ouah oui de bien beaux marque-pages didonc....
Répondre
R
Jolis ces marques pages
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité