Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 avril 2020

Bonjour, Nous voici mardi et c'est l'heure de

Bonjour, 

 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à  gauche).

Voici mes encours:

20200414_091056

Tout d'abord la chaussette de miss:

20200414_090851

 

J'ai attaqué les côtes 1/1 en aiguilles 2. Je suis sous le genou et elles doivent monter au dessus du genou. Et ce n'est que la première. 

Deuxième sac, J'ai tricoté une écharpe Zick Zack modèle gratuit sur raverly en lieu et place de l'étole 

20200414_090920

 

Ce n'est pas zéro cerveau car il faut compter à tous les rangs mais cela me fait une pause jersey et puis pas de délai pour celle-ci. 

Et voici le retour du projet fini qui n'est plus fini!

20200414_090952_001

 

Quand nous avons fait l'essayage final il allait bien au niveau du buste mais trop large en bas . Elle le veut court et cela ne faisait pas beau. J'ai défait jusqu'à ce qu'il reste environ 5 centimètres en partant du col.on fait des essayages régulier et pour l'instant ça va. Cela ne vient pas du modèle qui est très bien fait, mais de la morphologie de puce et de ses souhaits.

Voilà pour aujourd'hui. Merci pour vos gentils commentaires,  j'y ai répondu avec plaisir, 

À mardi

Lili

Publicité
Commentaires
R
oh oui mardi reste un chouette RDV....sympa les avancees....ouiii
Répondre
L
bravo pour toutes cas avancées !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité