Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 septembre 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour,

Merci pour vos gentils commentaires des dernières parutions, j'essaie de répondre à toutes. 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

On commence par la photo de groupe de ce qui a avancé en une semaine.

20200915_100317

 

Je commence par mon test qui a bien avancé. 

La dernière fois j'étais au gros marqueur turquoise

20200915_100359

 

J'ai été jusqu'au emmanchures, fait le premier devant et le dos.

20200915_100411

 

 

J'adore le résultat et j'ai hâte de voir la version de Jess que j'ai embarquée dans l'aventure. 

Ensuite mes chaussettes ont profité des activités des enfants.

20200915_100330

 

La dernière j'en étais au marqueur jaune (sous la pelote) je fais un tube et m'essaierai à une nouvelle méthode pour ajouter le reste après coup. J'aime beaucoup le rendu, c'est de la goomy de Bergère de France. 

Ensuite dans la série cadeaux de dernière minute, J'ai fait un bonnet pour homme tout simple. Laine action et du stock

20200915_100341

 

 

Et voila pour cette semaine et à bientôt, 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Lili, jolie avancer ;-) <br /> <br /> Pour ma part le gilet en t'est n'est pas encore avancer mais ça ne serait tardé je pense ce week-end<br /> <br /> Des bisous
Répondre
V
Jolies avancées et joli bonnet.
Répondre
L
bravo pour tout, le test est concluant !
Répondre
M
J'adore le test, couleur et torsades ! La photo de groupe est sympa !
Répondre
R
Oh tout un joli bonnet....et tout un test....les torsades sont superbes !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité