Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 novembre 2020

Projet 50 ans

Bonjour,

Nous sommes le 11, un mois de passé depuis la dernière parution et je m'approche doucement de l'échéance. 

J'ai continué mon écharpe étole wellen in pink , modele gratuit sur raverly en anglais. Mais très simple à comprendre et sous forme de graphique.

J'ai joué deux fois à Pénélope sur une dizaine de rangs, dans la dentelle avec un fil 4 brins non retordu, un vrai plaisir.

 

20201110_102335

 

Vous voyez le petit marqueur â gauche. C'est où je me suis arrêtée le mois dernier.

On approche de la fin du bleu. Je n'avais pas envie d'une partie 4 brins marrons, ça tombe bien, le brin bleu est remplacé par un bien écru.  Je vous montre la pelote.

20201110_102350

 

L'avenir nous dira s'il va continuer à avancer à ce rythme?

Douce journée,

Lili 

Publicité
Commentaires
L
les coloris et le motifs sont vraiment très beaux !
Répondre
M
De jolies mailles, çà avance doucement mais sûrement ! Bisou
Répondre
R
oh oui que c'est beau !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité