Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
15 décembre 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

La fin de l'année arrive à grand pas et je continue à avancer. Pour une fois que des tricots pour moi

20201215_101539

 

Je commence par mon pull réalisé en angel de Bergère de France tricoté triple en 5,5

20201215_101459

 

Modèle développé seule à partir de l'indication du nombre de mailles du corps pris sur un modèle gratuit.  J'aime tout et vous montre mon col tout simple

20201215_101510

 

Ensuite j'ai récupéré une robe de ma puce qu'elle ne met pas

20201110_103140

 

Je pensais la détricoter. Elle a voulu que je l'essayer. Comme elle était large pour elle, je me suis aperçue que le haut du corps m'allait.

Finalement j'ai coupé à la bonne longueur et tricoté  quelques rangs point mousse.

20201215_101416

 

Et voilà j'ai un pull qui va avec tout! Avec le restant j'ai prévu des mitaines et un bandeau sûrement. 

Pour terminer mon châle 

20201213_091238

 

J'ai fini la première section et vais remplacer le bleu par un bleu plus clair.

Bonne semaine à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est très beau
Répondre
M
J'adore ton pull en Angel qui doit être tellement moelleux et bravo pour le coup de ciseaux pur la transformation de la robe en pull pratique ! Je me réjouis de voir le dééveloppement du châle ! Bonne semaine
Répondre
L
C'est super cette transformation de la robe en pull ! Il est très beau ainsi !
Répondre
R
Avec tout un joli chat....oh ce pull va etre superbe...et pas cool pour la robe...mais cela finira bien...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité