Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 janvier 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour à tous, 

Nous avons décidé avec Jess (lien à gauche ) de continuer nos rendez-vous hebdomadaires pour cette année.  Je commence par la partie tricot et il y aura un peu de blabla à la fin.

Tout d'abord, celle que vous attendez toutes, la photo de groupe 

20210105_113529

 

Et on commence par celui qui est fini

Un cake action offert par ma soeur å  noël transformé en châle basique

20210105_113741

 

Allez zou dans le sa  à cadeaux 

 

Ensuite j'ai ressorti un encours qui dormait car pas de saison et non urgent, en fait projet fait pour destocker et dont je ne connais pas encore la destination 

20210105_113623

 

Je continue mes sections improvisées. 

Tout ça pour attendre que puce reçoive la laine pour son anniversaire pour le pull qu'elle ma demandé . Après le pull écru dans la laine du châle se sera le même en noir en mariner 3,5.

20210105_113607

 

Je peste contre la laine qui se dédouble et le noir ce n'est pas top à tricoter.

Donc je commence l'année avec 3 encours tricot, 2 en crochet et 3 en broderie.

Cette année je vais essayer de tricoter plus pour moi,  Je veux me faire plaisir avec la laine de mon stock. Par contre je vais repenser mes projets car je me rend compte que vie  que j'adore les torsade, je ne porte pas mes tricots. Mon dernier gilet je l'ai mis une fois et maman est reparti avec le premier.

Il faut que je fasse le point sur ce qui va avec mes vêtements. 

Il,y aura'moins de tricot solidaire cette année,  Je ne pense pas assez à moi. Il faut que je deculpabilise de faire pour moi. 

Il y aura sûrement toujours des multi encours . 

Il y aura beaucoup de choses secrètes. 

Mais toujours avec plaisir et sans pression.

Voilà je vous souhaite une année pleine de santé,  patience, respect, tolérance .........Et loisirs créatifs, 

Lili 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de penser un peu plus à toi ! On ne le fait pas assez ! Très bonne année 2021 avec plein de beaux tricots faciles à faire :)
Répondre
R
Et bin en tout cas bien contente....ouii...que cela continue...ouiii...et de chouettes envies...chouettes encours...;)
Répondre
M
Trouvé sur internet " J'ai décidé de m'aimer et de me pardonner pour toutes les fois où j'avais besoin de moi, mais où j'étais trop occupée à penser aux autres..." Je ne sais pas de qui est cette pensée, mais elle porte à réflexion ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité