Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 avril 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour,

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre notre copie en compagnie de Jess et Karine qui nous revient (lien à gauche ).

Cette semaine je vous présente mon avancée sur un pull d'été 

20210413_101732

 

Je l'avais commencé la semaine dernière mais j'avais déjà beaucoup à vous montrer.

Je le réalise avec un amazing cake de chez action 100% coton . J'ai trouvé un modèle gratuit sur le site de biscotte's yarn, et je me suis lancée.  Avec l'intervention de ma charogne j'ai du couper le fil. J'ai donc fini une manche pour voir ce que cela donne. Avec les 150 g et 630 mètres j'ai de quoi me le faire . Tricoté en 3,5 pour un buste de 100 cm avec de l'aisance positive. Le tissu est super souple. Le tricot est peu régulé, je pense que cela vient du fil en 4 brins non retordus.

La couleur est plus lumineuse mais je n'arrive pas à  avoir la bonne. Cela me fera un T-shirt léger pour cet été vraiment pas cher.

Je vous souhaite une bonne semaine, 

Lili

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. J'aime beaucoup la couleur de ta laine.
Répondre
R
Il est bien beau didonc...ouiii il avance bien..;)
Répondre
M
Jolie teinte estivale, en ce moment la température n'y est vraiment pas ! A bientôt
Répondre
K
Il est super sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Cest très beau, bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité