Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 septembre 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour,

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Le tricot reste compliqué en ce moment mais j'ai pris le temps de coudre le pantalon en 3 mois réalisé en idéal de Bergère de France 

16328182863911680526076836288910

 

Il y a deux tornades sur le côté de la jambe et grâce à un jeu de rangs raccourcis,  comme c'est un vieux modèle français on disait mettre les mailles en attente ! L'arrière est plus haut car il paraît que le popotin est plus volumineux que le bidou. Voilà de quoi donner encore à une association. 

Ensuite j'ai trouvé deux pelotes de calinou de Bergère de France.  Je déteste tricoter cette laine et son rendu, mais le petit Milo, devrait bientôt avoir son petit gilet

1632818626548832362920695307003

 

Je le fais en grand 12 mois. Il devrait être fini mardi prochain.

J'ai deux débuts  de tricot pour moi mais à peine quelques rangs donc ce sera pour plus tard.

Demain je publierai le point sur ma broderie avec un jour de retard mais je ne voulais pas tout mélanger. 

Pour celles que les nouvelles de notre vie n'intéressentpas je vous dis à demain. Pour les autres. 

Aujourd'hui j'emmène puce chez l'anesthésiste en prévision de sa fribroscopie (enfin) mardi prochain. 

Elle a obtenu un emploi du temps aménagé pour cause de phobie scolaire. Elle ne va à l'école et en stage que les après-midi. 

Elle est en Maison Familiale et Rurale en 3ème elle a 15 semaine d'école et 23 de stage.  Elle a fait sa première semaine complète de stage. Un gros soulagement.  Cette semaine de nouveau stage. Le gros test sera la semaine prochaine, la reprise de l'école.  Depuis la rentrée elle n'a réussi à y aller que le jour de la rentrée. Mais depuis 1 mois et demi elle voit une psychologue qui a obtenu l'aménagement.  Et vraiment on la sent mieux. En plus on travaille avec son moniteur équestre qui lui a confié un cheval au repos pour blessure et ça lui fait du bien de passer du temps avec lui. Croisons les doigts car j'ai appris à voir un jour après l'autre. 

La rentrée du grand s'est bien passé.  Ils sont 13 dans sa classe. Ses profs lui plaisent tous et les cours l'intéressent. 

Et moi je suis toujours en arrêt,  j'essaie de prendre soin de moi mais la priorité n'est pas là pour l'instant.

Douce journée à tous et à demain

Lili

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime que tu mettes des tornades sur es côtés de ce joli pantalon !! Pas faciles ces soucis avec M. mais ce qui est mis en place va lui aider à avancer et du même coup te soulager. J'espère que tu as reçu mon MP avec les photos. A bientôt, bisou
Répondre
L
Bravo pour tes tricots, j'espère que cela te permet de te détendre pour gérer tous ces soucis.
Répondre
R
Cela va donner un chouette ensemble....et trop trop bien pour ta puce...ouiii que cela fonctionne
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité