Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 juin 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ). Semaine un peu compliquée car toujours au repos.

Mais bon j'ai eu le temps de coudre un ouvrage terminé.  Il s'agit d'utiliser des gros restes de laine qu'on m'avait donnés pour mon association.  Comme vous le savez je ne fais plus de marché de noël mais utilise ces laines pour des ouvrages pour des associations qui aident de jeunes mamans.

J'ai donc tricoté une brassière en 3 mois

20220613_190516

20220613_190503

J'ai je pense de quoi faire le pantalon assorti.  Car l'association à qui je les envoie fait des trousseaux en taille trois mois.

Voilà pour aujourd'hui,  Je vous dit à mardi, 

Lili

 

Publicité
Commentaires
L
voilà une belle action !
Répondre
M
J'adore cette brassière pour un bébé, lumineux !
Répondre
V
Jolie brassière
Répondre
R
Oh oui adorables layettes....tout un chouette mardi..;)
Répondre
C
Trop mignon
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité