Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 août 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Cette semaine suite à la visite de ma nièce un projet non prévu à vu le jour. Je lui ai proposé de lui tricoter un pull ou de lui faire une couverture.... Elle a opté pour une couverture au crochet comme sa cousine. Elle a choisi les couleurs.  Elle aime le orange mais à pense que en couverture ce serait un peu tout much. Elle a choisi blanc et gris. Je lui ai suggéré de rajouter du noir pour que ça ne fasse pas trop fade, voici le début . La laine est son cadeau de Noël et elle sait que cela demandera un peu de temps

20220823_100449

Je suis partie sur de la laine 100% acrylique de chez action car je ne sais pas comment ma soeur entretien son linge, là je ne risque rien!

Puis je me suis lancée dans le débardeur en jacquard pour ma fille

20220823_101156

On dirait qu'il y a un fil rouge dans les couleurs du moment!

Je vous souhaite une bonne semaine à tous, 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Voilà deux jolis débuts ! La couverture te reposera du tricot jacquard ! Bonne suite à toi
Répondre
V
Jolis projets et jolis débuts.
Répondre
R
Et bin toute une bien belle visite....et sympa les projets...;)
Répondre
M
De très jolis projets !
Répondre
L
Voilà deux nouveaux chouettes projets !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité