Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 octobre 2022

Le mardi on rend sa copie en 2022

Bonjour, 

Publication tardive mais comme tous les mardis, je vous montre mon avancée de la semaine en compagnie de Jess (lien à gauche ).

J'ai donc repris mon ouvrage, refais quelques rangs pour les détricoter et enfin fini le dos.

20221004_191314

Du coup je suis remotivée et ai envie de vite le finir pour passer à autre chose.

Passez une bonne semaine, 

Lili 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée sur ton pull à damiers.
Répondre
L
Il est très beau surtout avec ces couleurs contrastées !
Répondre
R
Il est vraiment tout tout beau
Répondre
M
Du beau travail, j'admire ces losanges alternés !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité