Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 février 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

 

 

Bonjour, 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Cette semaine j'ai été mono projet en tricot

 

J'ai fini l'écharpe,  la partie repliée est ce que j'ai fait cette semaine .

Côté broderie des cadeaux se sont ajoutés à la liste des projets prévus.  Pour un collègue qui va avoir 60 ans en avril, j'ai attaqué ce modèle gratuit chez passion broderie lien à gauche 

 

 

0A987DC0_FCED_45A5_83FB_5CD52F12D28A

 

Désolée impossible de mettre la photo dans le bon sens.

Je me suis brodée la même toujours pas finitionnée,  Je  vais faire les deux en même temps.

À mardi 

Lili

Publicité
Commentaires
M
Justement en voyant ta broderie, je me suis souvenue que tu l'avais déjà brodée ! Bravo pour cette belle et longue écharpe
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité