Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 mars 2023

Le mardi on rend sa copie en 2023

Bonjour,

Merci aux fidèles qui me laissent des messages ou qui passent simplement par ici.

Je perds régulièrementdes abonnés mais je continue pour celles qui aiment mes réalisations. 

Nous sommes mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Côté tricot j'ai continué mon écharpe tout doucement

20230328_095119

 

J'ai fini un cadeau de plus,

20230325_165605

20230221_104424

 

Que de pointsarrières ! La toile du kit n'étais pas forcément idéale mais je m'en suis sortie. Bilan il me reste 2 broderies pour début décembre,  une pour avril 2024 et une pour juillet 2024. Vous comprenez pourquoi le tricot avance moins vite!

Douce journée à tous, 

Lili

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. Bravo
Répondre
L
Ta broderie est bien jolie ! Bon courage pour le tricot.
Répondre
R
Oh de chouettes avancees.....un bien joli tricot...et une bien belle broderie...;)
Répondre
M
Cette broderie est superbe, j'admire ta patience ! Un très beau cadeau !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité