Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
4 janvier 2017

Un aperçu des projets tricots à court terme et des projets broderie

Bonjour,

C'est encore moi! Je voulais vous parler de ce que vous pourrez suivre ici côté broderie.

Tout dabord il était un chat réalisé dans le cadre du défi 13 et plus:

IMG_3802

Et une serviette que je brode pour mon fiston:

IMG_3921

Côté tricot j'ai trois chut à réaliser donc voici juste le choix de la laine trouvée dans mon stock.

De quoi faire un châle:

IMG_3917

Un snood:

IMG_3918

Un autre snood:

IMG_3919

Je sais ce n'est pas sympa mais sinon il n'y aura pas de surprise!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin peut-etre un desordre mais de bien belles choses...tu es plein de projets...;)
Répondre
K
Tu nous mets en appétit pour la nouvelle année.<br /> <br /> Comme cela on continue à te suivre avec plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai vu que c'était pour le 4 ! D'ici-là, j'aurai peut-être réussi à clarifier mes projets ! Bisou
Répondre
V
Ca promet de bien jolies choses.
Répondre
A
Très jolis tous ces projets, de quoi faire des heureux et des heureuses ! Belle et douce journée à toi
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité