Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 janvier 2017

le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 1

Bonjour,

Nous voici reparties avec Karine et Jess pour une année de copie à rendre.

Je suis dans les temps mes mains seront au chaud :

IMG_3920

Elles sont mois longues que sur le modèle mais c'est volontaire.

Je m'aperçois que Fiston à pris aussi mes magnifiques charentaises rose, que voulez-vous, ce n'est pas donner à tout le monde d'être classe en toute circonstance!

Pas de photos de la couverture car l'avancée n'est pas flagrante, vous la verrez la semaine prochaine.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
R
oooohh de bien belles mitaines...ooohhh adorables comme tout....
Répondre
L
elles sont superbe tes mitaines ;-) j'adore un grand bravo
Répondre
A
ah mais tu commences l'année 2017 avec de l'avance !!! 2016 n'est pas encore terminée !!!<br /> <br /> Belle paire de mitaines !!!!
Répondre
M
Je vois que tu ne lâches rien, bravo pour toute cette énergie ! Un grand gars en charentaises roses, çà doit le faire ! Chez Valérie, c'est elle qui enfile les baskets de Louis pour la dernière sortie du chien, ils ont une telle différence de pointure, elle peut les enfiler comme des charentaises ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité