Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
6 avril 2014

SAL I LOVE LONDON ça continue et une surprise

Bonjour à toutes,

Je viens publier mon premier article, et qui dit défi 13 et plus, dit le fil de mes broderies.

Voici donc où j'en suis de ma broderie:

IMG_1211

La partie 5 est finie et la 6 ème commencée.

J'ai aussi pendant cette quinzaine, fait les finitions de ma toile Mariage Heureux.

J'ai acheté un petit chassis sur Buttinette, une vrai mine d'or pour les filles comme nous.

Ensuite direction le magasin de tissu pour trouver un ruban. Finalement au désespoir de la vendeuse qui elle sait coudre, j'ai choisi un biais. Ce quelle ne savait pas c'est que je voulais rabbattre dessous le toile ce que le biais permettait sans que ce soit trop moche. Que les pros que vous êtes n'y regardent pas de trop près. Voici les images:

 

IMG_1149

IMG_1148

IMG_1147

Voilà pour mon premier article.

Je vous dis à mardi pour rendre ma copie, ou avant pour quelque chose de complèment différent.

Bon dimanche, je reprends le fil de mes activités.

Lili

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée et aussi pour tes finitions de "mariage heureux". Je trouve que tu t'es bien débrouillée: c'est réussi et cela fera un beau cadeau. Bon courage pour tout (et pour les écoles aussi!) et bonne continuation!
Répondre
T
Bravo pour ton ouvrage et la finition de l'autre, je ne fais pas mieux<br /> <br /> Je connais buttinette, je m'y sert énormément<br /> <br /> Récemment j'ai trouvé un tissu pour une nappe, je ne regrette qu'une seule chose, c'est de n'avoir pris qu'un mètre. C'est vraiment une mine d'or<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Lili ....<br /> <br /> Pour ma part je n'ai pas encore exploité ce genre d'encadrement, alors je serais bien mal placée pour critiquer, et d'ailleurs je ne trouve pas qu'il y a matière à le faire sur ce magnifique travail, tu as bien maîtrisé !<br /> <br /> Ta broderie London avance bien aussi ...<br /> <br /> Bonne journée, et gros bisous .... Marie
Répondre
K
Super travail Lili.<br /> <br /> Tu gâtes les futurs mariés.<br /> <br /> Et tu nous gâtes par les photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben j'aurais utilisé le même genre de technique avec une agrafeuse pour remplacer les punaises......... :D<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité