Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 avril 2014

Le fil de mes lectures 1 et 2

Coucou

 

Une fois n'est pas coutume, je poste un lundi.

Les jours rallongent, les enfants n'ont pas traînés, alors je m'accorde une pause avec vous.

Deux lectures divertissantes mais diffrentes:

Absolument débordée de Zoé Shépard

IMG_1260

Un extrait du résumé:

Dur, dur d'être fonctionnaire! Embauchée après 8 années d'études supérieures dans une mairie de provence, Zoé Shépard a vite déchanté..................Chargée de mission dans un service fourre-tout, truqueuse patentée de notes administratives, G.O. pour délégations étrangères et hocheuse de tête en réunion, Zoé Shepard raconte avec un humour mordant ses tribulations de fonctionnaire désespérée dans un univers bien pire que tout ce que vous pouviez imaginer.

Cela se lit aisément. Elle a un sens de la formule que j'adore. J'ai ri et passé un agréable moment.

 

Deuxième livre: La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils:

IMG_1261

Je n'ai lu qu'un San Antonio, mais dès que j'ai commencé ce livre, cela me l'a rappelé. Hier après-midi, j'ai sorti les aiguilles et pour ne pas me lasser du jersey, j'ai commencé ce livre.

Il a été lu en une moitié d'après-midi. Je dirai que c'est le livre idéal de hall de gare.

De quoi se vider la tête.

 

Voilà pour aujourd'hui. Je viens de commencer un Harlan Coben, là on repart sur des valeurs sûres.

LILI

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je lis le soir au lit et souvent, le lendemain, je dois reprendre les dernières pages ! Bisou
Répondre
L
Bonjour ma chère Lili ...<br /> <br /> Des livres qui me semblent bien intéressants ... Tu as bien raison de t'octroyer un moment de détente lecture ...<br /> <br /> J'en ai des livres qui m'attendent ! je suis toujours à conseiller aux unes et aux autres de prendre le temps de souffler un peu, avec modestie et de tout cour, et je suis incapable de donner l'exemple ... lol<br /> <br /> Demain, pour la copie du mardi je ne vais pas publier, en effet je n'ai pas avancé dans mes encours, et en plus c'et le jour du rendez vous Kal irlandais, je dois faire ce post ...Mais je vais revenir la semaine prochaine ... lol<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, bisous, bisous ... Marie
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité