Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 avril 2014

Qui dit Nouvelle résolution, dit Nouveau projet

Coucou et bon dimanche sous le soleil,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour commencer pas de rendez-vous Kal Irlandais pour moi cette quinzaine, je n'ai pas réussi à tricoter les 40 cm défaits.

Ensuite venons-en au titre de cet article.

J'ai commencé samedi la luminothérapie (désolée pour l'orthographe). Je dois passer tous les matins 20 minutes devant ma lampe. Et oui on essaie encore autre chose!

Selon le médecin c'étai à faire devant son petit déj et en se lavant les dents.

Sauf que Lili, elle voit les choses autrement. Cela fait deux matins qu'elle déjeune et qu'après le passage à la salle de bain elle s'installe devant la lampe avec sa broderie dans le calme de la maison pas encore réveillée.

Celles qui me suivent depuis quelques temps, savent que la broderie me détend que c'est la seule chose qui me permet de me vider presque totalement la tête.

Donc je profitais de ce moment pour moi, une première pour moi, en continuant le SAL I LOVE LONDON. Quand j'ai dit stop! C'est un moment pour toi donc tu vas faire quelque chose pour toi!

J'ai donc sorti un modèle qui me faisait de l'oeil pour ma chambre. Non je n'ai pas repris la femme africaine, car je culpabilise sans doute un peu de penser à moi.

J'ai coupé ma toile et sorti quelques cotons pour tester celui qui ira le mieux. Et voici donc ce qu'il va y avoir sur ma toile dès cet après-midi pour savoir par où le prendre demain matin, car 20 minutes ça passe vite et puis demain la Lili, elle bosse! La grille vient d'Ici

 

IMG_1257

En ce dimanche matin, ou nous avez zappé la messe des rameaux car Jocelyn a du choper une insolation au foot, hier, j'ai sorti une tentative de bricolage.

J'avais envie d'un tableau magnétique pour mes toiles, seulement pas envie d'en acheter un.

J'ai récupéré un cadre qui ne me sert pas:

IMG_1254

Acheté de la peinture aimentée chez Buttinette

IMG_1255 J'ai fai la première couche, restera à choisir la couleur et trouve des équerres pour qu'il tienne debout ou pas!

IMG_1256

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et vous offre ces deux fleurs

LILI

IMG_1236

IMG_1224

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci de Broder une de mes griles, c'est super, j'ai hâte de voire, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Je suis allée à l'adresse indiquée, j'y ai laissé un commentaire avant de télécharger ses 2 éléphants. Merci pour le tuyau, j'ai mon ouvrage à emporter cet été sur la plage.<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Super de penser à toi, j'ai hâte de voir l'évolution;<br /> <br /> Et prends bien soin de toi. <br /> <br /> Biz
Répondre
A
faudrait bien que je prenne exemple sur toi....... et consacrer du temps pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> et puis tu me tentes avec ta luminothérapie, je pense que j'opterai pour ce système dès l'automne prochaine ;)
Répondre
L
Bravooooooooo Lili pour toutes ces bonnes résolutions !<br /> <br /> Il est très important pour le moral et pour se sentir bien de prendre soin de toi ...<br /> <br /> Tu le mérites bien avec toutes tes activités ....<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous ... Marie
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité