Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 avril 2014

gilet capucine

Coucou

Sur mon ancien blog vous aviez-vu celui-ci:

IMG_1058

Une de mes clientes aussi. Du coup elle m'a passé commande de deux pour les petites-filles d'une amie. Voici donc le premier en 10 ans:

IMG_1263

IMG_1262

Il s'agit d'un modèle de Carole Francone vendu sur Raverly que j'avais eu l'honneur de tester.

Le second en fushia en taille 7 ans est sur mes aigilles. C'est un top down (du haut vers le bas) et donc il y a juste à rentrer les fils pas de couture.

Ensuite je reprendrais ma veste mauve.

Bonne journée à toutes

Lili

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili ...<br /> <br /> J'aime beaucoup la torsade en guise de boutonnière ....<br /> <br /> Et la couleur est très douce ... Bravo ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
K
Super modèle et belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ! Je viens de terminer mon xième gilet Rozen pour cadeau de Pâques d'une petite en taille 10/12 ans. Il se fait aussi en un morceau, bien agréable de zapper la phase montage ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
modèle simple, chic et intemporel !!!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 410
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité