Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 avril 2014

encore une capucine

Coucou

 

J'espère que vous allez bien et que la chasse aux oeufs s'est bien passée.

Chez nous on a frôlé le faux pas, Mister J s'est levé pendant que les cloches officiaient dehors, et Miss M qui y croient encore, dès que la cloche est revenue dans la maison.

Cette frayeur passée tout le monde a été trouver les merveilles dans notre petit jardin.

Quand à la capucine, elle est restée bien au chaud!

Donc après la version du modèle de Carole Francone en jaune, puis gris, la voilà en fuschia:

IMG_1266

Maintenant je vais reprendre le gilet mauve qui n'avance pas vite et va donc m'occuper un moment.

Je vous souhaite une bonne journée

LILI

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lili....<br /> <br /> Un beau moment de partage que la chasse aux oeufs avec les enfants ...<br /> <br /> Et un autre gilet tombé de tes aiguilles, personnellement c'est celui-ci que je préfère, j'adore cette jolie couleur estivale ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
N
superbe travail, j'aime beaucoup ! tu avances drôlement vite, plus que moi !<br /> <br /> il faut dire que si je tricote vite, je me laisse vite déborder par d'autres "urgences" !<br /> <br /> bon dimanche de Pâques et merci pour ta visite !
Répondre
A
au risque de me répéter, j'aime beaucoup ce modèle tout simple, et dans tous les coloris !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi et ta petite famille ;)
Répondre
K
Chez nous les jardins sont mouillés pour les cloches, de toute façon pas de petit!<br /> <br /> Superbe gilet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité