Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 avril 2014

le mardi on rend sa copie

Bonjour chers visiteurs du mardi,

Aujourd'hui je peux vous montrer un ouvrage qui a un peu avancé:

IMG_1280J'en suis à trois motifs, plus que deux et les 6 rangs de points mousse, il devrait être fini avant les vacances.

Je vous anonce aujourd'hui que nous sommes trois drôles dames.

Lili qui lança l'aventure. Au départ mon idée était de profiter des devoirs des enfants pour tricoter un ouvrage différent pour le marché de Noël de Relais Ayiti.

Dès la publication du premier article, Marie s'est jointe à moi. A ce moment là les deux faisaient la paire.....Elle a choisit de faire les finitions d'ouvrages en attente, ou parfois de lancer une nouvelle broderie.

A force de solliciter Karine, elle s'est décidée mardi dernier à rejoindre le groupe. Pour elle, je ne sais pas qu'elle est son objectif car mardi dernier elle a fait l'état des lieux, presque complet, de ses encours.

Ne vous inquiétez pas si vous voulez nous rejoindre, il y a les 4 filles du docteur March, le club des 5....

Bon mardi et à demain pour le rendez-vous Kal Irlandais chez la même Marie.

Lili

 

Publicité
Commentaires
A
Belle avancée de ton ouvrage ; <br /> <br /> Désolée, mais je ne viendrai pas jouer la 4ème fille du Docteur March ;)<br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
L
Bonjour ma chère Lili ....<br /> <br /> J'adore le point de ce bel ouvrage ! bravoooooooo ...<br /> <br /> J'ai honte !! pas de publication aujourd'hui, mais promis mardi prochain je serais au rendez-vous ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, et gros bisous ... Marie
Répondre
K
Quelle joie de voir ton point évoluer et de lire tes élucubrations cinématographiques.<br /> <br /> Cela fait du bien au moral.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ma Lili hi hi hi<br /> <br /> Joli ouvrage, mais où en est donc ton grand pull ?<br /> <br /> Heu.... tu proposes des RV à tout le monde ? Va falloir que tu trouves d'autres titres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
M
Coucou Lili ! Contente de te retrouver, toujours aussi active, bravo ! Pour le moment je peine un peu à reprendre le fil quotidien de ma vie après mes vacances, je vais plonger dans mes pelotes, je suis tellement à jour que je n'ai plus rien qui traîne ! Bonne journée, bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité