Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 janvier 2015

KAL ?

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit j'ai eu un coup de coeur pour sur le chemin de l'école de Mamie-Thé.

En fait, elle crée des modèles de châles dont elle revend les patrons au bénéfices d'association qui viennent en aide aux plus démunis.

Donc en plus de nous tenter avec ces merveilles, elle nous permet de déculpabiliser car c'est pour la bonne cause.

Comme vous le savez, je ne manque pas de projets. Mais en 2015, j'ai quand même envie de penser à moi. Seulement généralement je n'y arrive que sous la contrainte!

Donc je me suis dis, pour te le faire, il faut que tu t'y obliges et pour cela quoi de mieux que par le biais d'une publication sur mon blog.

Cependant, j'ai deux commandes à finir pour fin février et pas question de le commencer avant.

Je sais c'est long mais je veux essayer de vous expliquer comment peut fonctionner le cerveau d'une Lili.

En mars, je vais prendre un an de plus, alors j'ai décidé de l'attaquer ce jour là.

Et comme je ne suis pas la seule à faire passer les autres avant moi, je me suis dis que peut-être elles voudraient déculpabiliser avec moi!.

Voici donc mon idée, un KAL sur le chemin de l'école.

Je ne fourni pas les explications que vous devrez vous procurer auprès de mamie-thé.

On publie le 11  de chaque mois, le 11 mars on montre notre choix de laine sur nos blogs respectifs. Pour celles qui n'en ont pas, elles m'envoient les photos deux jours avant.

Pas de rythme imposé si ce n'est celui que vous choisissez. 

Voici le mien, comme je publierai pour la première fois un mercredi, ce sera le tricot de mes soirées du mercredi soir. Après tout cela tombera bien puisqu'àprès avoir passé la journée à courrir pour les enfants, penser un peu à moi ne sera pas un mal.

Donc si vous voulez m'accompagner, maissez un commentaire sous ce message ou contactez moi.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et à relayer auprès de celles qui voudraient participer.

Donc voici l'objet de la tentation,

KAL_Lili1971_6

KAL_Lili1971_2

KAL_Lili1971_3

KAL_Lili1971_1

En remerciant Mamie-thé pour les photos et m'avoir permis de faire ce KAL.

Elle souhaite que je précise qu'elle ne souhaite pas que l'on vende son châle à des fins commerciales. Et elle et moi comptons sur vous pour ne pas vous passer les explications mais bien les acheter.

A bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
D
je découvre le début de ce KAL ... j'ai le modèle, acheté déjà depuis qq. temps ... je n'ai pas la laine nécessaire mais je vais vite y remédier, est-il encore temps de s'y inscrire malgré le délai et certaines fournitures manquantes ? @ très bientôt. danièle
Répondre
C
Bonjour Lili, j'ai presque fini le premier et comme j'aimerais beaucoup participer à ton Kal pour le deuxième. Je vais commander la laine et j'espère l'avoir le 11. A bientôt.
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog et étant fan de mamie thé j'aimerais bien me joindre à vous pour ce kal<br /> <br /> le plus difficile commence quelle couleur choisir lol
Répondre
C
ok ma belle, je me joins à vous, j'ai déjà le modèle puisque commandé il y a quelques semaines chez la créatrice en Chef Mamie Thé ... avec le correctif également, qu'elle m'avait fait parvenir .. la laine c'est bon également, donc je suis prête .... si tu veux bien m'inscrire, début le 11 mars, et puis rendez vous tous les onze des mois suivants jusqu'à ce que termine le projet, c'est bien ça ...
Répondre
D
coucou Lili je vient d achetée le patron et voulais me lancer toute seul et<br /> <br /> Mamie-thé ma parler de ce kal alors si tu veut bien de moi je serais heureuse de le faire avec vous <br /> <br /> biz et bonne soiree
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité