Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
25 janvier 2015

Défi 13 et plus

Coucou,

et oui déjà deux semaines d'écouler et pas d'avancer concluente mais il faut dire que je fais plein de choses.

Voici donc où j'en étais il y a deux semaines:

IMG_2071

Et quelques demi-points de croix plus loin, ma broderie est assortie au couleur du ciel d'aujourd'hui:

IMG_2104

Et voilà maintenant faite comme moi allez en prendre plein les yeux sur le blog collectif de ce défi.

Aujourd'hui pas de petites croix mais unne visite à ma gentille mamie pour voir comment elle va. J'ai préparé les enfants mais cela risque d'être compliqué poour nous 3 et les 45 minutes de route au retour risquent d'être difficile.

Bon dimanche à toutes et profitez bien des votre

Lili

Publicité
Commentaires
K
Wouah, il a bien progressé.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
J'aime bien les "plages" blanches qui donnent du relief à ton beau ciel bleu ! Courage pour cette visite qui n'a pas l'air facile, bisou
Répondre
I
Bravo pour votre progrès! Je suis curieux de découvrir plus de détails! Je vous souhaite une bonne continuation, vous voir bientôt, Dona
Répondre
R
et bin cela a bien avance...bin oui....une bien belle broderie....;)
Répondre
A
ah, mais ça avance quand même ; faut dire aussi que le ciel es plus facile à faire que tout cet enchevêtrement de feuilles ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité